Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
offrezluisonprenom@gmail.com
12 octobre 2009

Toutcequevousnavez jamaisoseluidire ; types de messages

AMOUR
amour amitié ou amitié amoureuse ?
amour amour
amour divers = autres
amour tendre
amour torride
amour toujours 
amour divers amours particulières
je t’aime
passionné = fort
poétique
aime-moi
amoureux
direct
fou
fou d'amour
pur
secretes
sex(u)e(l) - sensuel
unique
vache
ANNIVERSAIRE ET FêTES
fête des mères
fête des pères
noël
saint valentin
COMPLIMENTS et FELICITATIONS
compliments compliments
compliments sexe
compliments poétiques
DéCLARATIONS
amoureuse
déclarations déclarations
directes
passionnées = forte
poétique
sans filet
DRAGUE
PROGRAMME
FAMILLE
Papa maman
Enfants
Famille famille
HAINE
HUMOUR VANNES
vannes
humour divers
humour sexe
humour absurde
MESSAGES
messages messages
poétiques
directs
passionnés
torrides
tendres
forts
MOI
Moi qui suis comme ça
MARIAGE OUI
PASSION DESIR
passion brûlante dévorante
passion tumultueuse
passion mortelle
passion passion
divers bizarre
folle
poétique
PETITS NOMS ET (PETITS) MOTS D AMOUR
Petits mots amoureux
petits noms d’amour ou petits noms amoureux
petits noms divers
petits noms tendres
petits mots poétiques = tendres
petits noms poétiques
Surnoms amoureux
RENCONTRE
RENDEZ VOUS
compliment
drague
Programme amoureux
Programme comique
programme
TENDRESSE
amoureuse
poétique
TOI
mystèrieux secrète
toi compliment
toi divers
toi ma passion
toi poétique
toi qui est comme ça
toi sexe
toi tendresse
TOI
blonde brune rousse
FUN
multiple
romantique
souffrance
affres
toi mon amour
TOI ET MOI, NOUS
"couple"
elle et lui
nous
toi et moi
sexe compliment ? ou compliment sexe ?
EROTISME
SEXE
GAY-LESBIEN
DIVERS
philosophie
PHILOSOPHIE poétik
POéSIE
vannes
HUMOUR
RENDEZ VOUS
INVITATION
au voyage
à l'amour
tendre
hot
COMPLIMENTS
COUP DE FOUDRE
DéSIR
passion
je t’aime
déclaration
danger amour
PASSION
BONHEUR
POéSIE ROMANTISME
ELLE ET LUI = nous
PARDON
POUR TOI
HISTOIRE D'AMOUR
REMERCIEMENTS
ELLE
ROMANTISME
TU ME MANQUES
fort = beaucoup
poétique
tendre
PROMESSES
AIME MOI
AFFRES ET TOURMENTS D’AMOUR
affres
tourments
affres poétiques
souffrance et mal d’amour
TRISTESSE FIN RUPTURE
adieu
aprés
fini
dépit
NOSTALGIE = SOUVENIR
revanche
reproches
vannes
EXCUSES
PARDON
aprés
TRISTESSE
MAL D'AMOUR
JALOUSIE
RENOUVEAU = REVIENS MOI
AMITIE
amour amitié OU amitié amoureuse ?
copin(e))s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
offrezluisonprenom@gmail.com
  • Offrezluisonprenom.com et toutcequevousnavez jamaisoseluidire.com sont deux sites de vente en ligne de cadeaux personnalisés et “vintage”. Ce sont 10 000 articles antérieurs à 2001 d’une valeur de 10 à 30 euros, port et paquet cadeau compri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité